La réjuvénation par laser

Tonicité renforcée, élasticité stimulée, élimination des petites ridules, ovale raffermi, aspect de la peau plus lisse et homogène, en bref la réjuvénation par laser est une technique esthétique totalement innovante et toute en douceur qui permet de retrouver un teint tout à fait éclatant et frais. Bonne mine et rajeunissement de la peau au programme, illumination du visage garanti !
La toute dernière génération de lasers dermiques offre d’excellents résultats, et ce, sans aucun effet indésirable, ni inconfort. Parfaitement adapté pour les femmes actives et exigeantes désireuses d’offrir un superbe coup de jeune à leur peau, voici une traitement esthétique de haute précision et tout en bien-être.

Idéale pour traiter les peaux sensibiliséespar les effets climatiques et les modes de consommation actuels – tabac, pollution, UV – la réjuvénation au laser favorise une stimulation des fibres de collagènes de la peau et cible avec précision les divers défauts pigmentaires ou vasculaires. La peau est réellement tonifiée, les rides diminuées, l’éclat du visage est ravivé et se révèle.

Tel un remodelage dermique, le skin rejuvenation s’attaque au vieillissement cutané en améliorant la composante dermique, sans pour autant retirer la partie superficielle de la peau. Et pour une sécurité et un confort optimales, un système spécifique de refroidissement en continu protège l’épiderme. Et bien-sûr des lunettes de protection préservent efficacement les yeux.
Résultats, aucun danger pour la peau, aucune douleur ressentie ! La haute technologie au service de la beauté des femmes !

Une action efficace et sécurisée qui agit à plusieurs niveaux

– Les petits vaisseaux dilatés : couperose et érythrose sont atténuées, le teint retrouve dès la 3ème séance uniformité, clarté, il est plus véritablement plus lumineux.
– Le pigment : tâches brunes solaires et autres traces de parfum sont effacées.
– Le derme : ridules, relâchement cutané sont traités … la peau retrouve toute sa splendeur.

Contre-indications et effets secondaires ?

Ils sont minimes et surtout ne durent pas. Ils peuvent se caractériser par de légères rougeurs transitoires. Alors pour garantir une sérénité et encore plus de confort, selon la sensibilité observée lors de la première séance, l’intensité du traitement est adaptée au cours de la seconde, puis de la troisième séance.
Seules véritables contre-indications, pour les femmes enceintes, pour les patients qui portent un pacemaker, ou encore pour les peaux trop bronzées.

Des résultats visibles et pérennes

Les lasers lorsqu’ils chauffent le derme créent une réaction inflammatoire générant une intense activité des cellules, notamment en ce qui concerne les fibroblastes. Ce qui a pour effet de stimuler la production d’un collagène tout neuf.
Si le processus de renouvellement collagénique peut parfois sembler un un peu lent, aucun doute ni surprise, les résultats sont bel et bien là et à la hauteur des attentes les plus exigeantes. Durables ils s’améliorent même après l’arrêt du traitement.

À noter que quelle que soit la zone concernée, même difficilement accessible (cou, décolleté main), la réjuvénation par laser reste tout aussi efficace.

Quant au process : prévoir un renouvellement tous les 15 jours, durant 2 mois, puis une séance par mois, également pendant 2 mois. Un traitement de suivi peut-être proposé sur demande. Ces séances sont parfaitement compatibles avec la vie sociale, car elles peuvent aisément se programmer entre deux rendez-vous.

Des précautions de suivi ?

Outre les règles de bon sens liées à la bonne hygiène et à une hydratation de la peau plusieurs fois par jour avec une crème de jour ou une crème réparatrice, il est bien entendu fortement conseiller d’éviter toute exposition solaire durant les quatre semaines suivant le traitement au laser.

Vous souhaitez en savoir plus sur les techniques de chirurgie plastique ou les soins de médecine esthétique proposés par le Dr. Martin ? 
Pour toutes informations et conseils, ou encore pour prendre rendez-vous,

contactez le cabinet du docteur Martin

Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux